Utilisation du texte moderne.

Utilisation du texte moderne.

Nous avons complètement reconstruit le moteur de rendu de texte dans Storyline 360 avec la dernière technologie pour que le texte circule magnifiquement avec un espacement et une lisibilité cohérents sur chaque appareil. Vous pouvez être sûr que ce que vous voyez dans l'éditeur de Storyline est ce que les apprenants verront dans leurs navigateurs.

Par exemple, lorsque vous avez déjà vu un espacement inhabituel entre les personnages (crénage) dans certains navigateurs, le texte moderne vous donne un espacement parfait dans tous les navigateurs.

Les polices en gras et en italique s'affichent de manière cohérente sur tous les navigateurs.

Les polices pour les références de variables et les champs de saisie de données sont désormais intégrées dans la sortie HTML5 afin que les apprenants voient toujours les polices correctes sur chaque appareil.

Installez la dernière mise à jour pour Storyline 360 pour tirer parti du texte moderne.

Les nouveaux projets Storyline 360 utilisent le texte moderne

Les nouveaux projets utilisent automatiquement du texte moderne, de sorte que vous n'avez pas à faire de travail supplémentaire. Il suffit de créer votre module et de publier. C'est aussi facile que ça !

Les projets Storyline 360 existants utilisent le texte classique

Les projets existants continueront à utiliser le texte classique par défaut, mais vous pouvez passer au texte moderne. Ouvrez simplement votre projet, accédez à l'onglet Création du ruban Storyline, cliquez sur la liste déroulante Polices , puis sélectionnez Utiliser le texte moderne en bas de la liste. Cela convertit tout le projet en texte moderne à la fois.

Étant donné que le passage au texte moderne peut apporter des modifications mineures à l'espacement des personnage, il est possible que des blocs de texte soient enveloppés différemment. Si vous avez conçu votre module pour que le texte s'enroule à des points spécifiques, vous devrez peut-être ajuster la taille ou l'emplacement des zones de texte après le passage au texte moderne.

Si le texte classique fonctionne bien pour vous dans un projet existant, il n'est pas nécessaire de passer au texte moderne. Vous pouvez continuer à utiliser du texte classique. Si vous passez au texte moderne, nous vous recommandons de passer en revue chaque diapositive et calque de votre module pour vous assurer qu'il s'affiche comme vous le souhaitez.

Et si vous avez besoin de revenir au texte classique, vous pouvez le faire aussi. Accédez à l'onglet Création , cliquez sur la liste déroulante Polices , puis décochez Utiliser un texte moderne .

    • Related Articles

    • Qu'est ce que le rendu de texte moderne ?

      L'option rendu de texte moderne permet au texte de s'afficher correctement avec un espacement et une lisibilité cohérente sur chaque appareil. Vous pouvez avoir la certitude que dans l'éditeur Storyline, vous verrez la même chose que ce que voient ...
    • Avoir un remontée texte.

      Vous pouvez avoir besoin d'avoir un reporting qui inclut une remontée texte. Par exemple, vous poseriez une question à l'apprenant et celui-ci formule sa réponse sous forme de texte. Storyline utilise deux types de Quizz, les questions notées et les ...
    • Le lettrage apparaît désordonné !

      L'éditeur Articulate utilise des polices Web (fichier WOFF) dans les cours publiés. Le texte a donc exactement l'aspect que vous avez conçu et reste net lorsqu'il est agrandi ou réduit. Les polices Web nous permettent de contrôler chaque glyphe (un ...
    • Comment gérer l'ajustement du texte !

      Le texte rend le contenu perceptible à tout le monde, quelles que soient ses capacités. Ainsi, les informations textuelles doivent être lisibles et accessibles à tous les apprenants. Voici comment il vous est possible d'ajuster votre texte au sein de ...
    • Utiliser la fonction du texte accessible dans Storyline 360.

      Les personnes ayant une faible vision, une dyslexie ou une déficience cognitive changent souvent l'apparence visuelle du texte du site Web pour répondre à leurs besoins et préférences. Les apprenants peuvent désormais modifier l'affichage du texte ...