Le 8 juin 2020, le contenu Rise 360 intégré dans un i-frame via son lien de partage ne s'affichera plus sur votre site. Partager les liens eux-mêmes fonctionneront toujours après le 8 juin. Vous pouvez donc les utiliser comme liens hypertexte et les envoyer directement aux spectateurs.
Vous pourrez toujours exporter votre contenu pour le Web ou LMS. La seule modification est que les liens de partage ne peuvent pas être intégrés dans les i-frames après le 8 juin.
Nous avons recueilli ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur ce changement.
Qu' est-ce qu'un iframe/embed ? Comment savoir si j'en ai utilisé un ?
Puis-je toujours utiliser le lien de partage pour partager du contenu Rise 360 ?
Si j'ai publié mes cours pour LMS ou Web, seront-ils touchés par ce changement ?
Puis-je toujours utiliser des iframes et du contenu intégré dans mes leçons Rise 360 ?
Nous vous donnons la possibilité d'obtenir rapidement votre contenu génial entre les mains de petits publics grâce à un lien partageable. Accessible à partir de votre cours, ce lien est idéal pour montrer vos progrès ou obtenir des commentaires de quelqu'un que vous ne collaborez pas dans la revue 360. Il n'est pas censé être une solution d'hébergement à long terme.
Un iframe est simplement une fenêtre qui contient du contenu. Si vous avez un iframe qui utilise du code contenant notre URL, vous utilisez un lien de partage pour intégrer le cours. Voir l'exemple suivant :
Si vous avez un cours Rise intégré sur votre site, mais que vous n'avez pas exporté votre cours, puis téléchargé cette sortie publiée sur un serveur Web ou LMS, alors vous utilisez probablement le lien de partage dans votre iframe.
Nous ne désactivons pas les liens de partage. Les liens de partage fonctionnent toujours et ils continueront de fonctionner après le 8 juin 2020 afin d'aider les parties prenantes à prévisualiser votre cours.
La seule chose qui change est la possibilité d'intégrer ce lien dans un i-frame. Si vous utilisez le lien de partage dans un i-frame pour intégrer un cours sur votre site Web, ce contenu ne sera plus visible sur ce site à partir du 8 juin. Nous faisons cela pour protéger votre contenu et nous assurer que personne ne peut utiliser ce code pour répliquer votre contenu ou poser comme vous en ligne.
Oui ! Les liens de partage peuvent toujours être utilisés pour partager votre contenu. Gardez simplement à l'esprit que visionner un cours via un lien de partage n'est pas une solution d'hébergement à long terme. De plus, un cours partagé ne suit pas les progrès de vos apprenants. Quand ils partent et reviennent, ils doivent recommencer.
Si un cours existant est intégré dans un iframe à l'aide du lien de partage, ce cours ne s'affichera plus sur votre site après le 8 juin. Si vous voyez quelque chose comme ce qui suit (ce que vous voyez varie en fonction de votre navigateur), vous devrez exporter le cours concerné et le télécharger sur un serveur Web ou LMS.
Cet article explique comment exporter un cours Rise 360 vers un serveur Web et inclut des didacticiels vidéo pour certaines options d'hébergement gratuites, telles qu'Amazon S3 et Google Cloud.
Une fois que le contenu Rise 360 est hébergé sur votre propre serveur ou un LMS, vous pouvez intégrer ce lien dans un i-frame.
Non, tant que votre i-frame contient un lien vers le contenu hébergé sur votre propre serveur ou LMS, il ne sera pas affecté par la modification.
Oui, les packages d'exportation doivent être téléchargés sur un serveur Web ou LMS avant que le lien puisse être utilisé dans un iframe.
Oui. Vous pouvez toujours intégrer du contenu Web dans votre leçon Rise 360 en utilisant un iframe, tant que l'URL n'est pas un lien de partage d'un autre cours Rise 360.
Si vous rencontrez une erreur de code d'intégration non valide, voici comment la corriger.