Partager un module Rise 360 est très simple ! La difficulté est de savoir quand utiliser chaque type d'option de partage. Voici quelques règles de base à suivre.
Le partage d'un site web est un moyen parfait d'obtenir un avis de vos collaborateurs qui n'ont pas accès à Review 360. L'envoi d'un lien de partage constitue le moyen le plus simple pour partager un module, mais il ne constitue pas une solution d'hébergement à long terme. Les liens Web vous permettent de passer à une option d’hébergement plus permanente.
Les liens Web ne doivent pas être utilisés pour intégrer des modules dans les iframes. Début 2020, nous améliorerons la sécurité et n'autoriseront plus les modules à être intégrés dans des iframes via leurs liens Web de partage. Pour garantir l'accès des apprenants à vos modules en tout temps, choisissez l'une des solutions à long terme présentées ci-dessous.
Si vous devez suivre la progression de vos apprenants, la solution la plus efficace consiste à exporter votre module pour le télécharger sur la plateforme LMS de votre choix. Pour plus d'informations sur l'exportation sur une plateforme LMS, cliquez sur ce lien.
Si vous n'avez pas besoin de suivre la progression de vos apprenants, l'hébergement d'un module sur votre propre serveur Web constitue la meilleure option à long terme. Apprenez comment exporter un module en vue de l'héberger (et découvrez des solutions d'hébergement gratuites) ici.
Si vous disposez déjà d'une solution d'hébergement mais que vous avez besoin d'instructions pour intégrer un module sur une page Web via un iframe, vous les trouverez ici.
Les modules en PDF téléchargeables sont idéaux pour répondre aux exigences réglementaires et en matière d'archivage. En savoir plus.